Shipping policy

La livraison s'effectuera à l'adresse que vous avez indiquée et reprise sur l'acceptation de commande et sera considérée comme effectuée au moment où la commande arrivera à ladite adresse.

Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie. Tout retard d'exécution des commandes ne saurait servir de base à l'annulation de celles-ci, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison. Cette vérification doit porter sur la qualité, les quantités et les références des marchandises ainsi que leur conformité à la commande. Les délais de transports ne sont jamais garantis.

Tout retard dû à la survenance de cas de force majeure, entraînera à juste titre l'application de délais supplémentaires. Sauf accord contraire entre nous, si nous ne pouvons pas livrer vos articles dans les 30 jours, nous vous informerons, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons. 

COMMANDES INTERNATIONALES 

Si vous commandez des articles qui seront livrés hors de la France, cette section vous intéresse.

Vous serez importateur/trice d’articles livrés dans un pays autre que la France. Avant de passer une commande, vous devrez donc vérifier que les articles que vous souhaitez importer respectent la réglementation du gouvernement en matière d'importation et qu’aucune exigence ni restriction locale n’affecte votre livraison. La douane peut inspecter vos marchandises avant la livraison, ce qui peut entraîner des retards.

Pour les clients qui résident aux États-Unis, tous les frais de douane et droits de douane applicables ainsi que tout autre frais et taxe ne sont pas à la charge de Marilou Studio et ne sont pas inscrits dans le prix que vous voyez au moment du paiement final.

Pour les commandes livrées dans des pays autres que les États-Unis, la plupart d’entre eux ne devront pas payer de droits de douane car ils ne dépassent pas le tarif douanier commun. Le montant peut varier d’un pays à l’autre et ces frais sont payés par le client. Nous envoyons votre colis DDU (Delivery Duty Unpaid - rendu droits non acquittés), nous ne percevons pas la TVA, les frais de douane et/ou les taxes et nous ne pouvons pas prévoir vos frais supplémentaires. Si votre commande entraîne des frais supplémentaires, vous devrez les payer pour que votre colis passe la douane.